Cristiano Ronaldo a désormais un ballon en cristaux

Cristiano Ronaldo a désormais un ballon en cristaux
Au royaume du bling-bling, Cristiano Ronaldo va toujours plus loin. La preuve avec ce ballon absolument fou.

La saison de Cristiano Ronaldo est peu ou prou terminée. L’auto-proclamé meilleur joueur du monde a été éliminé de la Ligue des Champions avec son club la Juventus Turin. Autant dire qu’il a désormais le temps pour d’autres projets.

Cristiano Ronaldo passionné par les diamants

On savait déjà que Cristiano Ronaldo avait une certaine appétence pour tout ce qui brille. Après tout, il y a quelques semaines, l’attaquant portugais entrait sur le terrain avec des chaussures incrustées de diamant. On ne parlera même pas de ses montres hors de prix ! Mais, celui qui est aussi accusé de viol aux Etats-Unis, multiplie aussi les projets étranges. Il a ainsi lancé un business d’implants capillaires.

Celui qui a cinq Ballon d’Or dans l’armoire vient d’y ajouter un nouveau ballon très particulier. Celui-ci est incrusté de diamants. Il a été réalisé par un artiste colombien, surnommé « Mr Bling ». Un nom pour le moins approprié. Chacune de ses productions est ornée de cristaux Swarovski. Sur ce modèle, le ballon est entièrement recouvert, on peut y voir le logo de son club, la Vieille Dame avec l’image de Cristiano Ronaldo. En échange ? Un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo avec le célèbre numéro 7.

Une petite vidéo permet de le voir sous toutes les coutures.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !