Dans Téléfoot dimanche 3 juin, Adil Rami a demandé à Denis Brogniart de lui donner le collier d'immunité de Koh-Lanta pour qu'il puisse aller à l'Euro 2020. Et il a été entendu !

Sélection de dernière minute

Adil Rami ne devait pas aller à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Mais, grâce à la blessure de Laurent Koscielny il va être du déplacement. Et il aimerait bien que cette chance continue un peu, disons jusqu'à l'Euro 2020. Le conjoint de Pamela Anderson aura alors 34 ans. Un âge encore acceptable pour jouer au football ! Mais, avec humour, il a demandé un coup de  main à Denis Brogniart. Alors qu'Adil Rami était invité de Téléfoot dimanche, il a demandé des nouvelles du présentateur. Puis, il lui a demandé le collier d'immunité de Koh-Lanta.

Celui-ci a bien sûr sauté sur l'occasion. Alors que l'émission est dans la tourmente suite aux accusations de Candice Renard, difficile de refuser une bonne publicité gratuite comme celle-ci !

Grand prince, Denis Brogniart ne s'arrête pas au collier d'immunité, l'animateur a aussi donné le totem au joueur ! On imagine qu'il faudra tout de même rendre ça à la fin de la Coupe du Monde. En espérant que cela serve à quelque chose. On sent que rien n'est garanti tout de même...