Coupe du monde 2018 : Benjamin Pavard agacé par son surnom peu flatteur…

×
C'est un petit surnom dont il se serait bien passé. Jeune espoir de l'Equipe de France de football, Benjamin Pavard n'a pas caché son agacement

C’est l’une des révélations de l’Equipe de France. Du haut de ses 22 ans, Benjamin Pavard dispute sa première Coupe du monde. Ainsi, Didier Deschamps n’a pas hésité à aligner son jeune défenseur samedi 16 juin, lors du match opposant la France à l’Australie.

Benjamin Pavard n’a pas eu trop de mal à trouver sa place au sein de l’Equipe de France. Malheureusement pour lui, qui aime bien, châtie bien. De ce fait, le compagnon de Rachel Legrain-Trapani n’échappe pas aux taquineries de ses petits camarades ! En effet, ses coéquipiers le surnomment Jeff Tuche. Ce dernier n’est autre que le héros du film Les Tuche.

Un petit surnom, pas vraiment flatteur, sur lequel il a été interrogé lundi 18 juin, lors de la conférence de presse des Bleus. Ainsi, un journaliste lui a demandé :

Il paraît qu’Adil Rami vous surnomme ‘Jeff Tuche’. Comment vous réagissez à ce surnom et quels points communs trouvez-vous avec ce personnage ?

« C’est bien marrant au début mais… »

Visiblement, cela ne fait pas rire le principal intéressé. En effet, Benjamin Pavard s’est contenté de répondre :

C’est bien marrant au début mais au bout d’un moment c’est… Ok ? Merci

Autrement dit, cela ne le fait plus rire. A-t-il voulu faire passer un message à ses coéquipiers ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !