Coupe de monde féminine de football : Une joueuse perd une dent en plein match

Coupe de monde féminine de football : Une joueuse perd une dent en plein match
La compétition fait rage. Les meilleures footballeuses s'affrontent actuellement en France à l'occasion de la Coupe du monde féminine de football. Et elles ne lâchent rien... allant même jusqu'à donner de leur personne !

Aldana Cometti aura tout donné pour son équipe… Allant même jusqu’à perdre une dent. Vendredi 7 juin, les Bleues donnaient le coup d’envoi de la Coupe du monde féminine de football. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les filles de l’Equipe de France ont démarré la compétition du bon pied, en s’imposant par 4 buts à 0 face à la Corée du sud.

Lundi 10 juin, c’était au tour de l’Argentine de faire son entrée dans la compétition. Ainsi, les joueuses argentines ont affronté le Japon. Un match qui n’aura pas été de tout repos… surtout pour la pauvre Aldana Cometti. En effet, cette dernière y a laissé une dent ! Alors qu’elle se disputait le ballon avec son adversaire, la joueuse argentine a reçu un coup de coude de la part de cette dernière.

Aldana Cometti n’a rien lâché

Un coup involontaire mais toutefois particulièrement violent, puisqu’elle y a perdu sa dent. Aldana Cometti a été contrainte de quitter le terrain afin de se faire soigner… Mais pas question pour la joueuse d’abandonner son équipe. Non, elle n’a pas tardé à rejoindre ses coéquipières. Et c’est sans sa dent qu’elle a fini cette rencontre qui s’est soldée par un match nul.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !