Arrêtez-tout, voici la vidéo la plus mignonne des Bleus : Griezmann et sa fille !

Arrêtez-tout, voici la vidéo la plus mignonne des Bleus : Griezmann et sa fille !
Antoine Griezmann et sa fille ont mis en ligne une vidéo absolument incroyable sur Twitter.

Antoine Griezmann est un papa poule, on le savait déjà. Il l’a reconnu lui-même dans une interview récente pour elle. Il s’est senti « impuissant » pendant la naissance de sa fille. Mais depuis, il en profite autant qu’il le peut comme le montre cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux. On les voit ensemble et autant vous dire que c’est incroyable.

« Allez les Bleus »

C’est sans doute la vidéo la plus mignonne du week-end. C’est même sûrement la plus choue que vous allez voir d’ici à la Coupe du Monde. On y voit Antoine Griezmann et sa fille en train de courir dans la maison avec sa fille, les deux munis de drapeaux des Bleus. Les deux courent dans tous les sens en les agitant et en criant « Allez les Bleus ».

Il y a plusieurs jours, il nous faisait déjà fondre avec un cliché incroyable. Quelques semaines plus tôt, c’est une déclaration qu’il réalisait durant l’anniversaire de la petite Mia pour lui rendre hommage. Si après ça, vous n’avez pas envie de courir dans tous les sens pour appuyer l’Equipe de France pendant la Coupe du Monde, on ne sait pas ce qu’il vous faut… On peut déjà lui donner rendez-vous sur la pelouse le 15 juillet si la France remporte l’épreuve !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !