Antoine Griezmann : sa femme Erica Choperena pose avec sa « mini-me » dans un cliché adorable

Antoine Griezmann : sa femme Erica Choperena pose avec sa « mini-me » dans un cliché adorable
Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann vient de poster une photo trop craquante avec leur fille Mia, 3 ans.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection de sa marque Aqüe Apparel, la femme de Antoine Griezmann a posté une adorable photo avec leur fille. A 3 ans, la petite Mia ne pourrait pas être plus craquante que sur cette photo en compagnie de sa mère Erika Choperena.

On voit sur cette photo, la mère et la fille dans des maillots de bain identiques rouges avec des étoiles blanches. Assises au bord d’une piscine, elles ont les mains levées vers le ciel.  Quelques mois après la naissance de leur 2e enfant, Amaro, la jeune femme de 28 ans apparaît très heureuse et comblée.

Des enfants préservés du tourbillon médiatique qui entoure leurs parents

Même si la petite Mia pose avec sa maman sur cette photo, elle et son petit frère Amaro,  sont encore très protégés par leurs parents, surtout sur les réseaux sociaux. En effet, même si elle apparaît souvent aux côtés de ses parents dans leurs publications, le visage de la petite fille reste la plus part du temps caché. Quant aux photos de son jeune frère, elles sont encore rares et peuvent se compter sur les doigts d’une main.

Une des rares photo de la petite fille à visage découvert a été posté par son papa en avril dernier sur son compte Instagram.

Dans une interview accordée au Figaro, il avait expliqué ce choix de protéger ses enfants, notamment sa fille, des réseaux sociaux.

J’essaie de la préserver de tout ce qui est instagram, c’est pour ça qu’on ne voit pas son visage. Elle aura le temps pour ça.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !