Antoine Griezmann papa pour la deuxième fois : Découvrez le premier cliché de son bébé

Antoine Griezmann papa pour la deuxième fois : Découvrez le premier cliché de son bébé
Carnet rose pour Antoine Griezmann et Erika Choperena ! Le footballeur vient d'annoncer sur Instagram la naissance de son deuxième enfant... et ce avec adorable cliché !

Carnet rose pour Antoine Griezmann et Erika Choperena. Le footballeur et son épouse sont parents pour la deuxième fois. En effet, la jeune femme a donné naissance a son deuxième enfant, un petit garçon. Un heureux événement que le champion du monde a tenu à partager avec ses fans sur Instagram, ce lundi 8 avril.

Ainsi, il a dévoilé le premier cliché de son bébé. On y voit l’adorable petit poignet de celui-ci.

En légende on peut lire :

Amaro Griezmann

Un hommage à son grand-père ?

Vous l’aurez compris, le petit bonhomme se prénomme Amaro. Un hommage à son grand-père maternel, le footballeur Amaro Lopes ?

Les messages de félicitations se multiplient d’ores et déjà sur Instagram. Hasard du calendrier,  Antoine Griezmann et Erika Choperena viennent de célébrer le troisième anniversaire de leur fillette, Mia. Si la petite fille a eu droit à une fête digne de son nom, elle vient de recevoir le plus beau des cadeaux : un petit frère !

Antoine Griezmann est définitivement un papa comblé. Le champion du monde n’a jamais caché son envie d’agrandir sa petite famille. C’est aujourd’hui chose faite. Nul doute que le footballeur est sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !