Antoine Griezmann jeune papa : Son épouse partage un adorable cliché de leurs enfants

Antoine Griezmann jeune papa :  Son épouse partage un adorable cliché de leurs enfants
Une semaine après la naissance de leur petit garçon, Erika Choperena, la femme d'Antoine Griezmann, a publié un tendre cliché de leurs enfants sur Instagram. Un cliché qu'elle a accompagné d'une belle déclaration.

Antoine Griezmann est un papa comblé. Le 8 avril dernier, le champion du monde annonçait la naissance de son deuxième enfant. Un petit garçon prénommé Amaro, sans doute en hommage à son grand-père maternel, le footballeur Amaro Lopes. Ainsi, l’attaquant français dévoilait sur son compte instagram le premier cliché de son bébé.

Hasard du calendrier, le 8 avril 2016, Antoine Griezmann devenait papa pour la première fois. En effet, son épouse, Erika Choperena, donnait alors naissance à une petite fille prénommée Mia.

Antoine Griezmann : La belle déclaration de son épouse

Alors que la petite famille est aujourd’hui réunie à la maison, Erika Choperena a publié un tendre cliché sur son compte Instagram. On y aperçoit la petite Mia, de dos, prendre la main de son petit frère dans la sienne. Visiblement, la petite fille prend son rôle de grande soeur très à coeur. Comme l’explique si bien sa maman en légende de son cliché, à leurs yeux, le petit Amaro « frôle la perfection ».

Ainsi, Erika Choperena a accompagné son cliché d’une belle déclaration d’amour pour ses deux enfants :

Cela fait une semaine que tu es arrivé dans ce monde de fous et nous t’aimons déjà à la folie. Main dans la main, vous irez où vous le souhaitez. Nous avons confiance en vous et en vos possibilités. Vous avez le monde à vos pieds, il vous suffit d’aller où vous le souhaitez. Ils vous y attendront. Le monde a besoin de vous mais vous ne le savez pas encore.

De belles paroles qui ont ému les internautes.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !