Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille pour faute grave !

Adil Rami viré de l’Olympique de Marseille pour faute grave !
La situation est définitivement compliquée pour Adil Rami ! Le joueur de foot vient d'être licencié par l'Olympique de Marseille...

Décidément, 2019 n’est pas une bonne année pour Adil Rami ! Et pour cause, le joueur de foot enchaîne les scandales et les affaires polémiques. La dernière en date ? Sa séparation avec Pamela Anderson qui a fait la Une de tous les médias… L’ancienne starlette du petit écran n’a pas hésité à afficher son ex sur tous les réseaux sociaux. Celle-ci a ainsi montré comment le joueur avait mené une double vie durant ces derniers mois. Mais ce n’est pas tout. La comédienne a également mis en lumière le comportement violent d’Adil Rami ! Des propos chocs qui ont fortement nuit à l’image du joueur.

Adil Rami viré de l’OM !

Et après cette terrible rupture amoureuse, voilà que le sportif vit une autre rupture mais, cette fois-ci, professionnelle ! Le footballeur de 33 ans a officiellement été renvoyé de l’OM selon nos confrères de L’Equipe. Cette décision fait suite à une procédure qui a été engagée au mois de juin dernier. Adil Rami a reçu ce lundi 12 août une lettre de licenciement pour faute grave ! Et le club de préciser : « La décision est antérieure à ses problèmes personnels« .  Le comportement du joueur considéré trop « people » et ses performances jugées peu convaincantes seraient à l’origine de cette décision.

Adil Rami, sur la saison écoulée, était plus un people qu’un joueur de football. Si l’OM termine cinquième au classement, c’est aussi parce qu’il n’a jamais été au niveau qui était le sien.

avait expliqué un proche à Sport24.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !