Adil Rami : Le joueur aurait menti à son coach pour participer à Fort Boyard

Adil Rami : Le joueur aurait menti à son coach pour participer à Fort Boyard
Les jours passent et se ressemblent pour Adil Rami. Le joueur de l'OM fait encore la Une de la presse. Afin de participer à l'émission "Fort Boyard", il aurait menti à son coach Rudi Garcia. Un mensonge qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Il fait beaucoup la Une ces derniers temps, mais ce n’est pas pour sa relation avec Pamela Anderson qu’Adil Rami fait parler de lui aujourd’hui.

Le 29 juin dernier, on pouvait voir le défenseur de l’Olympique de Marseille participer à l’émission d’aventure de France 2, Fort Boyard. Avec son équipe, composée de Marine Lorphelin, Maéva Coucke, Benoît Dubois et Garaldine Lapalus, entre autres, il a récolté près de quatorze mille euros au profit de la Fédération nationale Solidarité Femmes.

Parti pour la bonne cause, le joueur se retrouve maintenant confronté à une situation qui pourrait lui coûter très cher.

Un mensonge qui ne passe pas

Même si l’émission a été diffusée le 29 juin, le tournage en question a eu lieu en mai sur le Fort. Le problème est que l’ex de Pamela Anderson n’a pas demandé l’autorisation à son club pour s’y rendre. Pire, il aurait même menti à son coach pour y participer.

Selon les informations de La Provence, il aurait dit à son entraîneur, Rudi Garcia, qu’il devait se rendre à Paris pour des raisons familiales. Il a ainsi manqué un de ses entraînements et a pu assister au tournage. C’est quelques jours plus tard que le coach aurait appris la véritable raison de l’absence de son joueur.

Le footballeur, supposément blessé durant cette période, a tout de même participé à un combat de boue pour France 2.

Avec ce mensonge, on peut le dire, le joueur est dans de sales draps. Déjà en conflit avec son club, et de plus en plus mis à l’écart, le champion du monde pourrait, avec cette nouvelle révélation, perdre sa place au sein de L’OM. Une procédure disciplinaire a été engagée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !