Adil Rami exclu de l’OM ? Son avenir au sein du club s’annonce incertain

Adil Rami exclu de l’OM ? Son avenir au sein du club s’annonce incertain
Adil Rami pourra-t-il encore évoluer au sein de l'Olympique de Marseille ? Il semblerait que non. Sa dernière réunion avec les dirigeants du club n'aura visiblement pas été concluante.

Les ennuis s’enchaînent pour Adil Rami. Après sa rupture avec Pamela Anderson, qui l’a accusé de violences et de mener une double vie avec la mère de ses enfants, la carrière du footballeur est à présent sur la sellette. En effet, selon La Provence, le club marseillais a engagé une procédure disciplinaire à l’encontre du sportif de 33 ans.

Le 20 mai dernier, Adil Rami ne s’était pas présenté à l’entraînement pour participer au tournage de l’émission Fort Boyard. Une absence qui aurait pu être excusée s’il n’avait pas prétexté un rendez-vous familial dans la capitale à son entraîneur Rudy Garcia. De plus, quatre jours plus tard, le défenseur avait déclaré forfait lors d’un match de son équipe contre celle de Montpellier. De quoi causer la colère des représentants du club du sud, qui selon L’Équipe, ne sont pas prêts à laisser passer cet écart.

Un avenir incertain

Mardi 30 juillet dernier, Adil Rami a donc été convoqué par ses supérieurs, à la commission juridique de la LFP (Ligue de Football Profesionnel). Accompagné de son avocat, l’ex de Pamela Anderson aurait nié ne pas avoir informé le club de sa participation à l’émission de France 2, ce que réfute catégoriquement sa direction.

Les deux parties ayant campé sur leurs positions, Adil Rami pourrait bien perdre sa place dans l’équipe marseillaise. Et en plus de son éviction, le sportif pourrait être privé d’indemnités. Il aura également quelques difficultés à se trouver un nouveau club, au vu de sa réputation désormais entachée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !