Adil Rami : Après sa rupture avec Pamela Anderson, les ennuis continuent pour le footballeur

Adil Rami : Après sa rupture avec Pamela Anderson, les ennuis continuent pour le footballeur
Les ennuis continuent pour Adil Rami. Après sa rupture avec Pamela Anderson, le footballeur doit faire face à de nouveaux problèmes, avec son club cette fois-ci...

Rien ne va plus pour Adil Rami. Il y a quelques jours, Pamela Anderson annonçait sa rupture avec le footballeur marseillais. Dévastée, elle révélait que le champion du monde avait mené une double vie tout au long de leur relation. Plus grave encore, elle l’accusait aussi de l’avoir violentée. Des accusations que le joueur de l’Olympique de Marseille a immédiatement démenties. Dans la foulée, Pamela Anderson dévoilait alors les SMS compromettants que celui-ci lui aurait envoyé.

Adil Rami : Une procédure disciplinaire engagée contre lui

Dans la tourmente, Adil Rami doit faire face aujourd’hui à un nouveau coup dur. En effet, comme l’ont constaté nos confrères de 20 minutes, le footballeur était absent ce lundi 1er juillet lors de la séance d’entraînement de l’OM. Et pour cause : un porte-parole du club a expliqué qu’une procédure disciplinaire a été engagée contre le défenseur. Le motif de ladite procédure ? L’Olympique de Marseille n’a pas tenu à le révéler.

Seule certitude, l’affaire n’a aucun rapport avec sa rupture avec Pamela Anderson. Un des porte-paroles du club a ainsi expliqué :

La décision est antérieure à ses problèmes personnels.

Adil Rami est donc pour le moment aux abonnés absents, en attendant d’être entendu dans les jours qui viennent… Les ennuis continuent pour le footballeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !