Sophie Turner : L’actrice de Game of Thrones avoue avoir pensé au suicide !

Sophie Turner : L’actrice de Game of Thrones avoue avoir pensé au suicide !
Être sous le feu des projecteurs c’est aussi être sous celui des critiques, et Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans « Game of Thrones » en sait quelque chose.

Devenir, du jour au lendemain, le centre de toutes les attentions peut être très difficile à gérer. Car si les célébrités ont leur lot de fans, elles ont également leur lot de détracteurs. Sophie Turner, connue pour son rôle de Sansa Stark dans la série à succès Game of Thrones, a fait de terribles confidences sur cette notoriété pas toujours facile à gérer.

En effet, la petite amie de Joe Jonas était même entrée en dépression à cause de celle-ci. Elle a d’ailleurs avoué avoir régulièrement pensé au suicide !

Les surprenantes confidences de Sophie Turner

C’est face au micro de Dr. Phil qu’elle a bien voulu s’exprimer à cœur ouvert. Fan du show qui se concentre sur la santé mentale, Sophie Turner a parlé de sa dépression survenue alors qu’elle se faisait un nom en tant qu’actrice après quatre ans dans la série Game of Thrones.

Ce sont les critiques sur son rôle de Sansa Stark dans la série qui auraient été très difficiles à supporter pour la jeune femme de 22 ans. En pleine adolescence durant le tournage, elle a éventuellement pris du poids et eu quelques boutons d’acné, ce qui n’est pas passé inaperçue auprès des téléspectateurs. Elle croyait alors à tous les commentaires négatifs qu’elle recevait sur son physique et son talent.

Sophie Turner a avoué que cela aurait même joué sur son jeu d’actrice car elle aurait été trop préoccupée par Sophie et non pas Sansa.

La comédienne est allée plus loin en avouant entretenir à l’époque une « étrange fascination » pour le suicide.

Heureusement, tout va désormais bien mieux, et cela serait aussi grâce à son futur mari, Joe Jonas.

Aujourd’hui, je m’aime, ou en tout cas, plus qu’avant. Je suis aujourd’hui avec quelqu’un qui me fait comprendre que j’ai des qualités. Et quand quelqu’un vous dit qu’il vous aime chaque jour, ça vous aide à vous aimer un peu plus.

Que pensez-vous de ces confidences ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !