Sophie Turner et Joe Jonas : Retour sur leur folle soirée de fiançailles !

Sophie Turner et Joe Jonas : Retour sur leur folle soirée de fiançailles !
Pour célébrer leurs fiançailles, Sophie Turner et Joe Jonas ont organisé une folle soirée à New York. Retour en images !

C’est actuellement le couple chouchou de Hollywood ! Depuis novembre 2016, Sophie Turner et Joe Jonas nagent en plein bonheur. La star de Game of Thrones et le chanteur américain ne se quittent plus.

Les deux tourtereaux sont d’ailleurs tellement amoureux qu’ils sont passés à la vitesse supérieure. Rappelez-vous, le mois dernier, Sophie Turner et Joe Jonas se sont fiancés et ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Ce week-end, ils ont décidé de fêter ça comme il se devait à New York.

Une folle soirée en bonne compagnie !

Sophie Turner et Joe Jonas ont convié leurs proches et leurs amis dans un restaurant chic de la Big Apple. C’était ainsi la fête à ne pas manquer !

Parmi les invités, on pouvait apercevoir Nick et Kevin, les deux autres frères Jonas, qui étaient venus avec leur dulcinée. Cole Whittle et JinJoo Lee, les membres du groupe DNCE, étaient également de la partie sans oublier Ansel Elgort et Ashley Graham accompagnée de son mari Justin Ervin.

A en voir les photos, le couple s’est donc bien amusé ! Maintenant, on attend avec impatience leur mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !