Sophie Davant en vacances à Deauville, les internautes sous le charme !

Sophie Davant en vacances à Deauville, les internautes sous le charme !
L'heure des vacances a sonné pour Sophie Davant. Alors que la dernière de son émission "C'est au programme" était diffusée le 5 juillet, l'animatrice s'est offert quelques jours de repos bien mérités au soleil.

L’animatrice star de France 2, Sophie Davant, est en vacances. Des vacances bien méritées après les émotions qu’elle a dû gérer en cette fin d’année, notamment l’arrêt de son émission C’est au programme, qui a été un véritable coup dur.

La direction de France Télévisions a décidé que l’émission, dont elle était aux commandes depuis 1998, ne reviendrait pas à la rentrée prochaine. En cause, la refonte de la grille des programmes et les économies que la chaîne souhaite réaliser à long terme.

Des vacances au soleil dans le Calvados

Pour se remettre de ses émotions, Sophie Davant a choisi de poser ses valises à Deauville. Un lieu qui semble faire un bien fou à l’animatrice. Sur la photo qu’elle a publiée sur son compte instagram, elle apparaît tout sourire et détendue. Celle qui reste tout de même à la présentation de l’émission Affaire conclue profite du soleil à une terrasse, tout en simplicité. Cheveux au vent, lunettes posées sur le nez, l’animatrice a une fois de plus charmé les internautes avec son naturel.

Magnifique 👍😘

Bonnes vacances bien méritées❤️

Repos bien mérité, radieuse sur cette photo bonnes vacances.

Même avec le vent toujours aussi jolie.

Bonnes vacances Sophie à bientôt bisous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !