Snoop Dogg égare plus de 300.000 £ dans une boîte de nuit

Snoop Dogg égare plus de 300.000 £ dans une boîte de nuit
Snoop Dogg avait animé une soirée au Timepiece Club en 2014. George Sloan, le copropriétaire de la boîte de nuit se situant dans la ville de Devon en Angleterre, a relaté cet évènement mémorable.

Sloan s’est rappelé d’une nuit d’août 2014 lorsque Snoop Dogg avait joué un concert inoubliable dans son night club. La soirée finie, il a été contacté par un membre de l’entourage du rappeur alors qu’il rentrait chez lui.

J’aurais pu prendre ma retraite ce soir-là!

Le rappeur et son équipe qui logeaient dans un hôtel modeste  y avaient oublié un précieux sac. Son équipe a alors demandé au copropriétaire du night club :

Nous avons laissé un grand sac à dos en haut derrière la boîte de DJ, pourrions-nous venir le chercher ?

Sloan poursuit son récit:

J’ai dit que j’allais voir si quelqu’un pouvait jeter un coup d’œil. Snoop Dogg avait déjà joué la veille au Boardmasters de Newquay dans le cadre d’une mini tournée que nous avions organisée et il insistait généralement sur le fait d’être payé en espèces. Il y avait donc ce sac, qui ne contenait pas seulement le cachet de sa dernière soirée mais aussi ceux de ses dernières prestations. Il y en avait pour 300 ou 400 000 livres Sterling. J’aurais pu prendre ma retraite ce soir-là!

Le rappeur américain a eu la chance de tomber sur des gens honnêtes, le sac a été retrouvé et remis en mains propres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !