Quand on pense à Shy'm, c'est surtout sa plastique incroyable et sa voix mélodieuse que l'on pense. Mais l'artiste n'hésite pas à se confier à cœur ouvert. Elle vient d'en donner un superbe exemple.

Shy'm se confie !

Ces dernières semaines, quand Shy'm s'ouvrait à ses fans, ce sont surtout ses vêtements qui laissaient tout voir ou presque. Qu'il s'agisse d'un décolleté XXL,  d'une combinaison transparente ou même seins nus sous prétexte de dévoiler sa coiffure, elle ne recule devant rien, sûre d'elle et de ses forces.

Mais elle possède aussi un côté fragile qui vient de transparaître dans une interview accordée au média Biba. L'occasion pour Shy'm, de confier ainsi sa principale phobie, il s'agit de l'émétophobie. Si le terme ne vous dit rien, elle a en fait peur de voir quelqu'un vomir ou de vomir elle-même. Une situation qui lui fait alors vivre une véritable crise de panique et elle peut avoir l'impression de vomir. Sa situation pour se calmer ? Penser à l'eau qui coule.

Mais ce n'est pas sa seule phobie. Shy'm est aussi claustrophobe. Concrètement, elle ne supporte pas de se retrouver dans des endroits confinés. Une phobie déjà connue après son apparition dans l'émission les Touristes en 2018.