Shy’m dévoile des photos d’elle ado pour célébrer son anniversaire

Shy’m dévoile des photos d’elle ado pour célébrer son anniversaire
T'as le look coco ! Shy'm aimait déjà souvent changer de style lorsqu'elle était plus jeune. Ce 28 novembre, alors qu'elle fêtait ses 33 ans, la chanteuse a décidé de ressortir des photos quelque peu compromettantes pour elle.

Ne serait-elle pas un peu nostalgique ? Shy’m qui vient de fêter ses 33 ans le 28 novembre a publié sur son compte Instagram deux anciens clichés d’elle. On peut ainsi la découvrir bien plus jeune.

Hier à 15 ans

Ajoute-t-elle en guise de légende, preuve que pour elle, le temps est passé beaucoup trop vite.

Shy'm dévoile des photos d'elle ado pour fêter son anniversaire

Casquette sur la tête, la chanteuse se moque gentiment de son look en glissant le hashtag « thuglife ».

Shy’m n’a pas beaucoup changé

Et comme une photo ne suffisait pas, la belle jurée de Danse avec les stars a également partagé un autre souvenir de cette même époque sur le réseau social. Ses fans se sont empressés de lui souhaiter un bon anniversaire.

Il faut avouer que l’interprète de Et Alors ! n’a pas beaucoup changé et que même lorsqu’elle était ado, cette période habituellement ingrate, elle était plutôt jolie.

Ce regard perçant continue de troubler son petit monde : la chanteuse a ainsi totalement envoûté le mannequin Terence Telle qui avoue être tombé sous son charme. Mais il se dit que Shy’m n’est plus un coeur à prendre, et ce n’est pas Terence Telle l’heureux élu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !