Shy’m : Ce rappeur qu’elle ne quitte plus

Shy’m : Ce rappeur qu’elle ne quitte plus
Ils forment un duo surprenant. Et pourtant, entre eux deux, ça avait mal commencé. Mais aujourd'hui, Shy'm et ce célèbre rappeur sont inséparables !

Entre Shy’m et Lorenzo, ça avait plutôt mal commencé. En effet, le rappeur n’avait pas hésité à tacler la chanteuse dans son titre Beurette de luxe, où il évoquait la jeune femme dans des termes peu élogieux :

J’pensais à toi, elle t’arrive pas à la chatte cette p*te de Shy’m.

Oui, pour la poésie, on repassera. Pourtant, quelque temps plus tard, quand nos confrères de Glamour lui demandaient quelle star il aimerait épouser, Lorenzo confiait :

Shy’m sans hésiter. Shy’m je passerais la fin de mes jours avec elle, c’est sûr.

Pas rancunière pour un sou, la chanteuse prenait alors la pose avec le rappeur. Un cliché dévoilé sur Instagram sur lequel on peut la voir déposer un tendre bisou sur la joue de Lorenzo, qui affiche un large sourire. La jolie brune indiquait en légende, non sans humour :

Du coup, je lui arrive au moins à la cuisse ?

Lorenzo et Shy’m : « Nous deux »

L’histoire aurait pu s’arrêter là… Mais il n’en est rien. Les deux artistes se sont retrouvés en studio, où ils ont enregistré le titre Nous deux, présent sur le dernier album du rappeur intitulé Sex in the city et disponible dans les bacs depuis le 23 août dernier.

A l’occasion de la sortie de ce nouvel opus, Lorenzo est l’invité cette semaine de Planète Rap, sur Skyrock. Et ce mercredi 11 septembre, il a été rejoint par… Shy’m ! Eh oui, la chanteuse a retrouvé le rappeur afin d’interpréter Nous deux en live. Des retrouvailles qu’ils n’ont pas manqué d’immortaliser sur les réseaux sociaux.

A quand la prochaine collaboration ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !