Shy’m : Ce cliché qui inquiète les internautes

Shy’m : Ce cliché qui inquiète les internautes
Très présente sur les réseaux sociaux, Shy'm poste régulièrement des photos de son quotidien. Mais force est de constater que son dernier cliché en date dévoilé sur Instagram a inquiété ses nombreux fans. Explications...

Trop mince… Trop grosse… Les personnalités ne sont pas épargnées par les critiques. Et forces est de constater que les femmes sont régulièrement pointées du doigt à cause de leur apparence. Ainsi, Camille Cerf fait souvent l’objet de commentaires désobligeants de la part d’internautes qui la jugent « trop grosse ». Shy’m, quant à elle, connaît l’effet inverse.

En effet, nombreux sont ceux qui estiment que la chanteuse est trop maigre. Ainsi, son dernier cliché en date posté sur Instagram a inquiété ses nombreux fans. Shy’m se dévoile dans un maillot de bain zébré qui lui va à ravir.

Les internautes choqués

Malheureusement, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter le physique de la jeune femme, estimant ainsi qu’elle était trop maigre. En effet, parmi les commentaires postés sous cette photo, on peut lire :

Tu n’as pas un perdu du poids là ??

Tu es une jolie femme… mais par pitié reprend du poids !!! 😘

Wow elle est plus mince qu’avant !! Ca touche même la maigreur !!

Très jolie mais tellement trop mince tu fais presque peur ma belle prends soin de toi ❤️

Les internautes ne cachent pas leur inquiétude. Pas de quoi déstabiliser la chanteuse pour autant. Les critiques ne semblent pas atteindre Shy’m qui continue de s’afficher comme bon lui semble sur les réseaux sociaux… Et elle a bien raison !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !