Shy'm est désormais partout. Reine des réseaux sociaux, attendue dans les bacs avec Agapé et actrice dans la série Profilage sur TF1. Prochaine étape, un bébé ? La question, presque incontournable, lui a été posée.

Shy'm prend son temps

Shy'm est âgée de 33 ans. Encore loin de l'âge de raison si on en croit ses dernières publications Instagram. Sensuelle ou joueuse, elle sort le grand jeu avec un naturel déconcertant. Capable de s'afficher dans des tenues ultra-minimalistes, Shy'm promet une grande maturité avec son nouvel album. Au programme, il y a notamment une chanson nommée "Absolem" qui parle de son anorexie, de sa solitude ou encore de sa maternité... Une chanson très forte pour elle.

C'est l'un des plus beaux titres que l'on m'ait écrits. Il m'a saisie. J'ai mis plusieurs semaines à le digérer. La brutalité est belle quand elle est vraie et pas gratuite. J'ai fait beaucoup de sacrifices pour cette vie hors norme. Et j'aime ce que je vis ! Mais quand j'ai reçu ces mots sur la souffrance de ne pas avoir d'enfants, par exemple, j'ai été bouleversée

explique Shy'm dans une interview à Télé 7 jours.

Malgré ces émotions, la chanteuse ne compte pas se mettre la pression.

Comme il est dit dans la chanson, il ne faut pas que je m'inquiète, je suis jeune, j'ai encore le temps d'en avoir. J'ai fait écouter l'album à ma maman, elle s'est demandé pourquoi je ne lui avais pas parlé de ces souffrances-là, puis nous sommes passées à autre chose. Je suis contente d'avoir livré tout ça.

Vous l'aurez compris, le prochain album de la chanteuse risque d'être lourd de sens !