Sheila : Ses troublantes révélations sur la mort de son fils Ludovic Chancel

Sheila : Ses troublantes révélations sur la mort de son fils Ludovic Chancel
Quatre mois après le décès de son fils unique, Sheila a décidé de sortir de son silence. La chanteuse s'est confiée au magazine Paris Match, le temps d'un long entretien dans lequel elle revient sur les circonstances de la mort de son fils, Ludovic Chancel.

Elle a longtemps gardé le silence. Aujourd’hui, Sheila a décidé de parler. Et c’est dans les colonnes du magazine Paris Match que la chanteuse se confie. Ainsi, elle a décidé de révéler « sa vérité » sur la mort de son fils unique, Ludovic Chancel.

L’interprète de Spacer explique :

Alors voilà, son dossier médical a révélé que Ludo est mort des suites d’une overdose de cocaïne provoquée par l’absortion massive de cocaïne et de benzodiazépine.

La chanteuse, qui a porté plaine contre X quelques jours après la mort de son fils, en est persuadée : ce-dernier ne s’est pas suicidé. Non, c’est « la drogue qui l’a tué ».

Et de continuer :

Le jour de son hospitalisation, l’un de ses amis m’attendait dans le hall et m’a montré une photo. Et là, je reconnais Ludo couché sur le sol, la tête affaissée contre un mur, les bras ballants, en slip et en débardeur, des résidus de poudre blanche dans la bouche et le nez. Quand on voit ça, ce n’est pas quelque chose que l’on efface ou que l’on oublie.

Marquée à jamais par cette image, Sheila se pose aujourd’hui une multitude de questions :

Et comme je suis une mère qui ne lâche rien, quand on touche à la lumière de ma vie, je dis : “Mais comment peut-on faire une photo de mon fils en train de mourir? Il y a un homme à terre et on déclenche son appareil ? Et personne ne le tient dans ses bras ?”C’est intenable, insoutenable, insupportable.

Sylvie Ortega Munos répond à Sheila

Trouvera-t-elle la réponse à toutes ses question ? Mystère… Une chose est sûre, ses confidences n’ont pas manqué de faire réagir Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel. Cette dernière n’a pas tardé à répondre à la chanteuse via Facebook.

Sylvie Ortega Munos affirme que le fils de Sheila est mort des suites d’une overdose médicamenteuse et rappelle à la chanteuse que la police a mis les proches de Ludovic Chancel hors de cause.

Le bras de fer entre les deux femmes continue…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !