C'était le 7 juillet 2017. Ce jour-là,  Sheila perdait son fils unique, Ludovic Chancel. Ce dernier est décédé des suites d’une overdose médicamenteuse. Un terrible drame pour la chanteuse qui s'est depuis plongée dans le travail. Mais la douleur est toujours aussi présente.

Preuve en est avec le dernier message en date posté sur le compte Facebook de Sheila. La star des années yé-yé a tenu à rendre hommage à son fils à l'occasion du triste anniversaire des deux ans de sa mort. Ainsi, elle a dévoilé un ancien cliché sur lequel on peut voir Ludovic Chancel déposer un tendre baiser sur sa joue.

En légende de cette photo, la chanteuse s'est contentée d'écrire :

Je t'aime

Un tendre hommage qui a ému ses nombreux fans.

"Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps"

L'année dernière, la chanteuse évoquait la disparation de son fils dans les colonnes du magazine Gala, où elle confiait :

J’ai perdu mon unique enfant. Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps.

Dévastée, elle expliquait avoir trouvé du soutien auprès de son public :

Sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dit à un moment je vais partir, loin, très loin. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre…