Shakira : Sa version de « Quelqu’un m’a dit » validée par Carla Bruni !

Shakira : Sa version de « Quelqu’un m’a dit » validée par Carla Bruni !
Sur son compte Instagram, Shakira a poussé la chansonnette sur « Quelqu’un qui m’a dit » de Carla Bruni. La femme de Nicolas Sarkozy est ravie de cette reprise... et le fait savoir !

Shakira est actuellement en pleine préparation de sa tournée. La chanteuse avait dû reporter sa série de concerts pour des raisons de santé mais tout irait bien mieux désormais. Celle qui avait eu une hémorragie des cordes vocales suite à des répétitions trop intensives, se porterait mieux. Elle entamera son El Dorado Tour le 3 juin à Hambourg.

Entre deux répétitions, Shakira se détend mais toujours en chanson. C’est sur une trottinette que la jeune femme a chanté le refrain de Quelqu’un qui m’a dit de Carla Bruni.

Carla Bruni : Flattée, elle publie la vidéo sur son Instagram

Carla Bruni a fini par voir la reprise Instagram de Shakira. L’épouse de Nicolas Sarkozy semble ravie que la célèbre Colombienne ait décidé de chanter son titre Quelqu’un qui m’a dit. Elle a d’ailleurs posté la vidéo sur son propre compte Instagram.

L’accent de la chanteuse sur une chanson française nous rappelle sa reprise de Je l’aime à mourir de Francis Cabrel. Si Carla Bruni a été conquise par cette reprise, elle n’est pas la seule. Ses fans apprécient la version de Shakira mais gardent une préférence pour celle de leur idole.

Je préfère quand même votre version.

Très joli… mais je préfère votre interprétation.

En toute sincérité je préfère l’original même si l’accent fait son petit effet.

Comment trouvez-vous la reprise de Shakira ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !