Sextape Mathieu Valbuena : Djibril Cissé finalement impliqué ?

Sextape Mathieu Valbuena : Djibril Cissé finalement impliqué ?
Le nom de Djibril Cissé est à nouveau cité dans l'affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Et pour cause : Il se pourrait que l'ancien footballeur soit également impliqué dans cette histoire. Explications...

Quel rôle a joué Djibril Cissé dans l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena ? Au mois d’octobre 2015, le footballeur à la retraite avait été placé en garde à vue dans le cadre de cette affaire qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. A l’époque, il avait notamment confié avoir contacté Mathieu Valbuena afin de lui révéler ce qui se tramait.

Depuis, Djibril Cissé n’avait plus été cité dans cette affaire de chantage à la sextape… D’ailleurs, Mathieu Valbuena a toujours défendu son ancien coéquipier, qu’il estimait innocent. Et pourtant, Europe 1 rapporte ce mardi 14 février, de nouveaux éléments sur cette enquête. En effet, nos confrères expliquent sur leur site :

Selon nos informations, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles estime, dans sa dernière décision, que Djibril Cissé pourrait être complice de la tentative de chantage, au même titre que l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema.

Djibril Cissé mis en examen ?

Autrement dit, l’ancien footballeur et co-équipier de Mathieu Valbuena pourrait être impliqué lui aussi dans cette affaire. Et pour cause : un extrait de ladite sextape aurait été retrouvée dans le téléphone portable de Djibril Cissé. Quel rôle a-t-il joué dans cette histoire ? Ce sera aux enquêteurs de le découvrir. Pour ce faire, le juge a ordonné l’expertise complète de ce portable.

Ainsi, suivant les conclusions de cette expertise, Djibril Cissé risque lui aussi d’être mis en examen. L’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena n’est pas encore terminée…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !