Selena Gomez et The Weeknd s’embrassent sur le red carpet !

Selena Gomez et The Weeknd s’embrassent sur le red carpet !
Selena Gomez et The Weeknd ont fait une apparition remarquée à New York ! Plus compliques et amoureux que jamais, ils ne sont pas passés inaperçus.

S’il y a un couple qui fait parler de lui, c’est bien celui formé par Selena Gomez et The Weeknd. De nature très discrets, les deux tourtereaux n’hésitent plus maintenant à se montrer et à afficher leur amour mutuel. On a d’ailleurs pu le voir ce week-end en plein coeur de New York !

Lors de la soirée « Celebration of Icons » organisée par le magazine Harper’s Bazaar, Selena Gomez et The Weeknd ont attiré tous les regards en posant ensemble sur le tapis rouge. Il faut dire que les amoureux s’étaient mis sur leur 31 ! Entre regards complices et tendres baisers, ils ont ainsi fait le show comme il se devait !

 

Looks glamour au rendez-vous !

 

 

Pour cet événement très sélect, Selena Gomez et The Weeknd n’ont donc pas fait les choses à moitié. Si l’interprète de Fetish jouait les baby doll glissée dans une mini robe rose clair, le chanteur avait sorti le costume, la chemise blanche et le noeud papillon. Un vrai couple glamour ! Une chose est sûre : on n’oubliera pas de sitôt cette apparition de Selena Gomez et de The Weeknd. Et comment ! 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !