Lupus : Selena Gomez greffée d’un rein cet été révèle tout sur son état de santé

Lupus : Selena Gomez greffée d’un rein cet été révèle tout sur son état de santé
On le sait tous, Selena Gomez souffre depuis plusieurs années d'un lupus. Dans un post Instagram, la star a fait des révélations : elle a dû subir une greffe de rein.

Voilà pourquoi Selena Gomez s’est fait discrète cet été. Alors qu’elle s’affiche très heureuse avec son chéri The Weeknd jusqu’au point d’emménager ensemble, la jeune chanteuse n’a pas toujours connu une vie toute rose.

Une chimiothérapie

Atteinte d’un lupus, la star a découvert qu’elle en souffrait depuis 2013. Pour rappel, cette maladie auto-immune attaque les cellules et les tissus du corps humain. La jeune chanteuse a alors subi de multiples examens. En effet, elle a enduré une chimiothérapie dans le plus grand secret. Par la suite, la chanteuse a fait une pause dans sa carrière en août dernier pour se remettre loin des caméras et de la presse.

Alors que nous pensions que Selena Gomez faisait une pause suite aux effets de la chimio, ses fans étaient loin d’imaginer ce que la star avait réellement vécu.

Greffe de rein

Sur Instagram dans un long post, la star du prochain Woody Allen dévoile avoir subi une greffe du rein, conséquence de sa maladie grave.

Je sais que certains de mes fans ont remarqué que je suis restée calme une grande partie de l’été et qu’ils se demandent pourquoi je n’ai pas fait de promotion pour mes nouvelles chansons dont je suis extrêmement fière.

Elle ajoute :

J’ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé

Sa sauveuse : Francia Raisa

Dans son post, Selena Gomez révèle même l’identité du donneur, ou plutôt de la donneuse : son amie Francia Raisa. L’interprète en profite ainsi pour remercier en plus ses proches et les médecins. Elle ajoute qu’elle va prochainement en dire plus sur cette expérience.

Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point je veux remercier ma sublime amie Francia Raisa. Elle a fait le sacrifice et m’a fait le cadeau suprême du don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime ma sœur.

Pour illustrer ses propos, Selena Gomez a même dévoilé une photo des deux jeunes femmes à l’hôpital ainsi que ses cicatrices.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !