Sean Lennon et James McCartney réunis : les fans des Beatles en ébullition !

Sean Lennon et James McCartney réunis : les fans des Beatles en ébullition !
Fils respectifs de John Lennon et de Paul McCartney, Sean Ono Lennon et James McCartney ont attiré l’attention en postant un selfie d’eux. De quoi réjouir les fans des Beatles !

La mort de son père John Lennon en 1980 a ému le monde entier. Assassiné par Mark David Chapman, Sean Ono Lennon n’avait que cinq ans quand ce terrible évènement est survenu. Son célèbre père issu des Beatles a connu un succès planétaire avec ses trois autres compères dont Paul McCartney. Il n’est donc pas étonnant de voir les fils des deux superstars ensemble.

Sean Lennon et James McCartney sur les traces de leurs illustres pères

Tous deux musiciens professionnels, on peut dire qu’ils suivent les traces de leurs pères. Sean Lennon a sorti trois albums studios en son nom. Musicien et producteur, il a même signé la bande originale anglaise du film Un monstre à Paris avec Vanessa Paradis.

Quant à James McCartney, il est l’unique fils de Paul McCartney. Egalement musicien, il mène une vie assez discrète. Toutefois, il ne chôme pas. En effet, il a travaillé sur quelques albums de son père dont Flaming Pie et Driving Rain. Mais il a également enregistré deux opus studios sortis en 2013 et 2016.

Une future collaboration ?

Mardi 14 août, les deux musiciens ont suscité l’émotion chez les fans des Beatles. Sur Instagram, Sean Lennon a posté un cliché de lui et James avec une simple légende “Peekaboo” (coucou).

Un cliché qui a suscité des rumeurs de collaboration. D’ailleurs, en 2012, James McCartney s’était confié sur la possibilité de former un groupe avec Sean Lennon, Zak et Jason Starkey, fils de Ringo Starr et Dhani, fils de George Harrison.

Je ne pense pas que ce soit quelque chose que Zak ait envie de faire. Peut-être que Jason serait d’accord. Pour ma part, j’y serais prêt. Sean semblait partant, Dhani aussi. Je serais heureux de le faire.

Il semblerait que ce projet n’est finalement pas abouti…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !