Seal donne son avis à propos du mariage de son ex Heidi Klum avec Tom Kaulitz

Seal donne son avis à propos du mariage de son ex Heidi Klum avec Tom Kaulitz
Seal a été interrogé le 30 juillet dernier concernant le troisième mariage de la mère de ses quatre enfants, Heidi Klum. Et la réponse du chanteur ne laisse pas de doute à une éventuelle rancœur.

Aperçu mardi 30 juillet dernier à l’aéroport de Los Angeles, Seal n’a pas pu échapper aux photographes et journalistes présents sur les lieux. Ces derniers n’ont pas hésité à lui demander son avis concernant l’union récente de son ex-femme Heidi Klum avec Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel. Le chanteur britannique d’origine nigériane a d’abord tenté de faire bonne figure et déclaré en souriant, comme s’il n’était pas au courant :

C’est une nouvelle pour moi !

Une nouvelle douloureuse ?

Enclin à répondre aux questions des journalistes, Seal a néanmoins coupé court et voulu évoquer d’autres sujets, comme le sport ou la photographie :

Parlons de quelque chose de plus intéressant. Je n’ai vraiment aucun commentaire à faire passer, je ne m’intéresse pas beaucoup à ce sujet. Je suis aussi confus que vous.

L’artiste ajoute qu’il est pour l’instant « concentré sur des choses plus importantes ».

Seal et Heidi Klum se sont rencontrés début 2004 et mariés en mai 2005. L’artiste a adopté Leni, l’enfant d’Heidi Klum conçu avec Flavio Briatore qui ne l’a pas reconnu. Ils ont eu par la suite trois enfants biologiques. Le couple a annoncé sa séparation en 2012, au bout de huit ans d’amour.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !