Scandale à Buckingham : Le prince Charles entretiendrait une relation extra-conjugale… avec un homme

Scandale à Buckingham : Le prince Charles entretiendrait une relation extra-conjugale… avec un homme

Le prince Charles serait-il gay ? C’est en tout cas ce qu’affirme Globe, un tabloïd américain, tout en dévoilant des photos supposées représenter le fils aîné de la reine Élisabeth II en compagnie d’un charmant jeune homme.

Les photos dévoilées en une de Globe montrent deux hommes en train de s’embrasser. Le tabloïd titre :

Charles attrapé en train d’embrasser son toy boy

Une de Globe

Globe précise sur son site :

Maintenant, les employés du palais disent que ces images explosives – prises par une taupe dans la monarchie – écrasent toute chance pour Charles de s’asseoir sur le trône de la Grande-Bretagne ! Sa mère, la reine Elizabeth, est choquée par les images et maintenant plus que jamais déterminée à faire de son petit-fils favori, le prince William, son héritier, disent les sources.

D’après le tabloïd, Camilla Parker Bowles, mariée au prince Charles  depuis 2005, aurait déjà entamé une procédure de divorce.

Si le journal est sûr d’identifier l’un des hommes comme étant le fils de la reine d’Angleterre, il semble compliqué de certifier qu’il s’agit bel et bien de lui car l’individu en question est surtout photographié de dos.

La personne à l’origine de ce scandale révélé à la presse voulait-elle simplement causer du tort à la famille royale quitte à employer un sosie en vue de produire ces clichés ?

Une chose est sûre, si cette relation extra-conjugale homosexuelle s’avère véridique, elle risque de faire quelques vagues à Buckingham Palace.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
15 commentaires
  1. N’importe quoi ! Ils n’ont plus de scandales à se mettre sous la dent, ils en inventent… Si c’était vrai, il serait plus discret et cela ne daterait pas d’aujourd’hui..

  2. et alors…. il a tout à fait le droit…. ce n’est pas parce qu’il est prince qu’il ne doit pas être gay!!! tout ça pour le protocole…………. non mais ….. Et quand il trompait Diana alors ? il a quand même bien fini par épouser sa maîtresse……. Peut-être qu’il en fera de même avec un garçon………….. mouhahahaha

  3. Si c’est vrai c’est un dégoutant personnage : d’abord tromper Diana (très jolie) avec Camilla, (moche) et maintenant homosexuel !

    1. Franchement vous êtes bêtes de croire tout ce que vous lisez. Déjà ce n’est pas prouver (il peut s’agit d’un sosie de dos qui lui ressemble) de plus c’est peut-être aussi un coup monté car les anglais n’ont pas très envie de voir la potiche Camilla Reine, de plus W&K sont beaucoup plus apprécié, donc il y a des chance que le père saute son tour (ceci dit il n’a jamais été très emballé par prendre le trône puis tant bien même il est pas assez impartiale il se mêlerait de la politique anglaise)

    2. Ah bon ? Parce que c’est dégoûtant d’être homosexuel ? Et parce que ce serait normal de préférer une femme à une autre pour son physique ? En deux considérations, mon brave sous-être humain, vous venez de démontrer à quel point votre bêtise est insondable. Mais ne vous arrêtez pas, je trouve ça trop drôle !

    3. Il était avec Camilla, bien avant qu’il ne se marie avec Diana (qui lui a été imposée par son père et sa grand-mère) Ce qui est idiot c’est qu’il a pu enfin se marier avec son amour de jeunesse après tout ce qui s’est passée. Si la monarchie n’était pas si coincée, Diana aurait eu une vie des plus heureuses.

  4. Oui, mais Hollande n’est pas un futur héritier de la couronne. J’espère que les français ne vont pas être assez bêtes pour voter pour lui en 2017! La connerie a ces limites.

Chante comme si personne ne t'entendait !