Sarah Hyland (Modern Family) nue sur le net : La nouvelle victime des hackers

Sarah Hyland (Modern Family) nue sur le net : La nouvelle victime des hackers
Les pirates informatiques ont fait une nouvelle victime. En effet, des photos de Sarah Hyland nue circulent actuellement sur le net...

Prendre des photos dénudées avec son téléphone portable devient risqué pour les people. Jennifer Lawrence, Emma Watson ou encore Emily Ratajkowski qui diront le contraire. Elles ont toutes un point commun : elles ont été victimes de hackers. Ainsi, elles ont vu leurs photos intimes faire le tour de la toile, et ce contre leur gré. Et visiblement, ces pirates informatiques ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Non, ils viennent de faire une nouvelle victime : Sarah Hyland.

L’actrice est connue pour son rôle dans la comédie à succès Modern Family. Elle y incarne la superficielle Haley, l’aînée de la famille Dunphy. Tout comme de nombreuses actrices à Hollywood, elle a été victime d’un ou de plusieurs hackers. En effet, depuis mardi 18 juillet, des photos de Sarah Hyland circulent sur le net… et ce sans son consentement bien évidemment.

Sarah Hyland riposte

La comédienne ne compte pas se laisser faire. Non, les proches de la jeune femme ont confié au site Gossip Cop qu’elle allait porter plainte contre ceux qui diffuseraient ces clichés. Des menaces qui ne semblent toutefois pas effrayer les hackeurs qui continuent de faire des ravages à Hollywood.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !