Sabrina Ouazani très sexy sous le soleil de Californie

Sabrina Ouazani très sexy sous le soleil de Californie
Sabrina Ouazani profite de ses vacances bien méritées aux Etats Unis. Ce 29 août, elle a publié une photo de son séjour, les internautes sont tombés sous le charme de la belle brune.

Sabrina Ouazani est en vacances aux Etats Unis, et depuis le début de l’été, la compagne de Franck Gastambide partage des clichés avec ses abonnés. Sortie à la plage, balade en vélo, farniente, rien n’a échappé aux trois cent soixante dix mille abonnés. Ce 29 août, l’actrice de 30 ans a partagé une nouvelle photo de ses vacances californienne, et elle est tout simplement sublime ! Au bord d’une piscine, la belle brune porte un maillot de bain noir une pièce et des lunettes de soleil noire posées sur le nez.

Oui oui quand je prend le soleil (zerma) je prends cette pose.

Une beauté appréciée par les internautes

Ce cliché a eu un grand succès sur instagram. Il a été liké plus de trente mille fois. Sabrina Ouazani a reçu de très beaux compliments de la part des internautes.

Mais ça suffit d’être magnifique comme ça…. c’est injuste pour les autres!!!! T’es une bombe c’est affolant… et je ne parle mm pas de mr qui te va tellement bien…. oui c’est lui qui te vas bien mdr!!!!

Naturellement belle 😍😍😍😍

Pose ou pas pose tu es magnifique

Trop belle je ne dis pas souvent mais là pas le choix

Sabrina Ouazani profite bien de ses vacanses car sa rentrée sera bien chargée. Elle fera partie du casting de la nouvelle série, Validé, avec Franck Gastambide. Une série sur le rap français qui sera diffusée sur Canal +.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !