Roseanne Barr fait à nouveau parler d'elle. La comédienne avait défrayé la chronique en 2018. De retour à la télévision dans le reboot de la série Roseanne, elle faisait polémique avec un tweet raciste. L'actrice de 66 ans s'en était pris à Valerie Jarrett, ancienne conseillère de Barack Obama, qu'elle avait décrite comme "l'enfant des Frères musulmans et de La Planète des singes". Un message qui lui avait valu d'être renvoyée de la série sur le champ.

Un an après le scandale, Roseanne Barr refait parler d'elle... Mais pour une autre raison. En effet, la comédienne a récemment avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique.

"J'ai toujours eu un faible pour les fesses"

Elle s'est ainsi fait opérer des fesses... pour ressembler à Kim Kardashian. Ainsi, elle a confié au Daily Mail TV :

J'ai toujours eu un faible pour les fesses parce que je n'en ai jamais eues de ma vie et je me sentais frustrée. Quand je voyais les Kardashian et ces jeunes femmes, je pensais : Peut-être que je pourrais avoir un derrière comme ça.

Ainsi, Roseanne Barr a décidé de passer par la case chirurgie esthétique. Une opération sur laquelle elle n'hésite pas à donner quelques détails :

J'ai subi une intervention qui consiste à aspirer la graisse du ventre pour la réinjecter dans les fesses.

Voici donc le secret de son nouveau derrière. Visiblement satisfaite du résultat, la comédienne ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Non, elle souhaite désormais se faire opérer afin d'avoir une taille. S'inspirera-t-elle une nouvelle fois de Kim Kardashian ?