Robbie Williams : Ses troublantes confidences sur ses expériences paranormales

Robbie Williams : Ses troublantes confidences sur ses expériences paranormales
Robbie Williams est maintenant un homme comblé. Pourtant, sa vie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. Il est revenu notamment sur une période de sa vie très particulière.

Robbie Williams, 45 ans a toujours cru à un monde paranormal. Le chanteur est revenu sur une période sombre de sa vie où il consommait de grandes quantités de cocaïne.

Cocaïne ou effet paranormal ?

L’ancien chanteur des Take That était l’invité du podcast Alien Nation animé par Jo Wood, au début du mois de juillet 2019 et un nouvel extrait de son interview a été mis en ligne. En effet, il relate avoir entendu des bruits étranges dans son ancienne demeure.

J’entendais toujours des bruits de pas. Ils devenaient de plus en plus forts, à tel point que je devais m’enfuir de chez moi tellement ils me terrorisaient.

Il explique également qu’à cette époque, il consommait de grande quantité de cocaïne qui pouvait lui faire perdre la raison. Alors hallucination ou a-t-il vraiment vécu des expériences paranormales ? En tout cas, ces bruits et cette ambiance sombre le terrorisaient tellement qu’il pensait au suicide très régulièrement.

J’ai tout de suite compris que c’était bizarre, sombre et plein d’énergie. La première fois que j’y suis allé, il s’est manifesté comme quelque chose de physique. J’étais bien dans cette maison, mais les choses ont mal tourné, je prenais beaucoup de coke. J’entendais des pas dans l’escalier. Ma copine pensait que c’était son grand-père.

Robbie Williams explique qu’il était convaincu de mettre fin à ses jours, s’il restait plus de temps dans cette maison. Il avait l’impression que cette chose étrange l’accompagnait quand il quittait la maison.

Quand je montais en voiture, peu importe ce que la chose était réellement, cela se ressentait sur le siège de la voiture. Deux mois comme ça et je n’en pouvais plus. Je pense que si cette sensation était restée en moi, je me serais suicidé. (…) J’ai fini par dire à ma copine : ‘Je m’en vais maintenant, tu viens avec moi ou pas ?’ Nous sommes allés au Swiss Cottage Marriott Hotel. J’ai parlé à mon agent de sobriété, je lui ai expliqué ce qu’il s’était passé et j’ai déclaré, de façon dramatique, que si ça avait continué, je me serais donné la mort.

a-t-il ajouté.

C’est ce jour-là, que Robbie a décidé de partir de la maison avec son ancienne petite amie. Plus tard, l’interprète de Feels a découvert que la maison avait été construite sur une ancienne fosse funéraire datant de l’époque de la peste noire, au XIVe siècle. Pour lui, la cocaïne ne peut pas être responsable de tous les évènements paranormaux qu’il a vécu.

Depuis sa vie a bien changé, il est maintenant marié à la sublime Ayda Field et est père de trois beaux enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !