Rob Kardashian : Suspicieux, il doute être le père de l’enfant que porte Blac Chyna

Rob Kardashian : Suspicieux, il doute être le père de l’enfant que porte Blac Chyna
Les Kardashian sont connus pour leurs histoires rocambolesques et si ce sont les femmes du clan qui ont souvent défrayé la chronique, leur frère Rob se met aussi à faire parler de lui et de sa relation avec Blac Chyna qu’il pense infidèle, allant jusqu’à douter être le père de l’enfant qu’elle porte.

Décidément chez les Kardashian si ce n’est pas l’un, c’est l’autre. Après la romance entre Kylie Jenner et Tyga qui se séparent puis se remettent ensemble, les rivalités entre Kim Kardashian et Taylor Swift, voici que Rob douterait de sa compagne.

En couple, Rob Kardashian et Blac Chyna ont tout de suite été l’objet de sévères critiques vis-à-vis des véritables intentions de la jeune femme que certains pensaient simplement intéressée par l’exposition médiatique et la vie de célébrité que pouvait lui offrir le frère des célèbres sœurs Kardashian. Auraient-ils eu raison ?

Selon une source du site Hollywood Life, Rob Kardashian aurait trouvé des SMS tendancieux dans le téléphone de sa chérie qu’il pense désormais infidèle. Meurtri, celui qui a effacé toutes les photos de sa compagne sur son Instagram, penserait même qu’il n’est pas le père de l’enfant qu’elle porte.

Kris Jenner, la mère du jeune homme, le pousserait à faire un test de paternité pour en avoir le cœur net :

Kris ne veut pas que Rob soit blessé, mais elle ne veut pas non plus qu’il soit exploité par Blac Chyna. Rob cherche à être rassuré.

Défendue par sa meilleure amie Amber Rose, Blac Chyna n’a pas répondu à ses accusations mais d’après certaines sources, cette dispute entre elle et son amoureux serait déjà de l’histoire ancienne.

Suis-je le seul à entendre le générique d’Amour, gloire et beauté ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !