Riverdale : Le dernier épisode tourné par Luke Perry diffusé cette semaine

Riverdale : Le dernier épisode tourné par Luke Perry diffusé cette semaine
Luke Perry, qui nous a quitté en mars dernier à la suite d'un AVC, fera sa dernière apparition dans la série Riverdale ce mercredi 24 avril.

Luke Perry est décédé le 4 mars 2019 des suites d’un AVC fatal. Âgé de 52 ans, sa disparition soudaine lui a valu une pluie d’hommages sur les réseaux sociaux, tant de la part d’anonymes que de ceux qui l’avaient côtoyé. Un ultime hommage lui sera rendu cet été dans la nouvelle version de Beverly Hills, la série qui l’aura révélé, et vous pourrez également le revoir sur grand écran dans le dernier film de Quentin Tarantino, Once Upon A Time In Hollywood.

L’épisode de Riverdale de cette semaine est le dernier tourné par Luke

Si Luke Perry était très célèbre, l’ancienne star de Beverly Hills avait connu un léger passage à vide après la fin de la série. Il était revenu sur le devant de la scène au début des années 2000 en tournant dans quelques téléfilms et séries éphémères. Depuis 2016, il avait obtenu l’un des rôles principaux de la série Riverdale. Et le dernier épisode tourné par Luke Perry sera diffusé mercredi, comme l’a annoncé Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de Riverdale :

L’épisode de Riverdale de cette semaine est le dernier tourné par Luke. Comme toujours, Fred transmet sa sagesse à Archie. Un magnifique et authentique moment entre un père et son fils. Je souhaite que ces scènes ne s’arrêtent jamais.

Soyez sûr que les fans seront au rendez-vous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !