Rihanna rêve de devenir maman

Rihanna rêve de devenir maman
Rihanna fait rarement des confidences sur sa vie privée. Mais cette fois, elle a livré certains de ses secrets à Sarah Paulson dans le magazine Interview. Et on apprend notamment qu’elle rêve de devenir maman !

Rihanna a déjà 31 ans. Et celle qui est devenue la chanteuse la plus riche du monde, s’est livrée à quelques confessions. Dans une entrevue pour le magazine «Interview», publiée lundi 10 juin 2019, l’artiste s’est livrée à l’actrice Sarah Paulson, qui est aussi son amie dans la vie. En effet, les deux femmes se sont rencontrées sur le tournage d’Oceans 8 et sont restées très proches depuis.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Rihanna a avoué être timide :

Je suis si timide que je ne veux même pas que vous sachiez que je suis timide.

Mais ce n’est pas tout ! Dans cette interview qui se déroule comme une conversation entre deux copines, on apprend que Rihanna rêve de devenir mère.

Rihanna souhaite être mère «plus que tout dans la vie»

Eh oui, pourtant très discrète sur sa vie privée, l’interprète de « Pon The Replay » a bien voulu jouer au jeu des questions/réponses avec Sarah Paulson. Cette dernière a demandé à la chanteuse si elle était amoureuse, ce à quoi elle a répondu : « Evidemment que je le suis ».

Lorsque Sarah Paulson lui a demandé si elle comptait se marier, Rihanna a tout simplement répondu :

Seul Dieu le sait, copine. Nous planifions et dieu rit, non ?

Donc pour l’instant, le mystère reste entier.

Cependant, quand elle lui a demandé si un jour elle souhaitait devenir mère, Rihanna a dit que c’était son vœu le plus cher. Des confidences qui restent donc très discrètes mais qui en disent long sur les rêves de la star. C’est déjà ça !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !