Rihanna en guerre contre son père : Il lui demande de retirer sa plainte

Rihanna en guerre contre son père : Il lui demande de retirer sa plainte
Rihanna n'a jamais caché avoir une relation compliquée avec son père. Et alors qu'elle l'a assigné en justice, Ronald Fenty lui demande de bien vouloir retirer sa plainte.

Rihanna a déposé plainte contre son père, Ronald Fenty, en janvier dernier. Elle l’accuse d’avoir voulu utiliser leur nom de famille à des fins commerciales. En effet, la chanteuse, dont le vrai nom est Robyn Rihanna Fenty, a fait de leur nom une marque internationale qu’elle utilise pour ses sociétés commerciales de lingerie et cosmétiques. Mais son père s’en sert également et a nommé sa société de talents, fondée en 2017, Fenty Entertainment.

Une bataille judiciaire serait actuellement en préparation car Ronald Fenty n’est pas prêt à se laisser faire.

Ronald Fenty contre-attaque

The Blast a pu se procurer des documents légaux dans lesquels il est indiqué  que le père de Rihanna remet en cause le motif de la plainte de sa fille. Il estime qu’il ne devrait pas avoir besoin d’autorisation pour utiliser son propre nom de famille.

De plus, il ajoute que l’interprète de Diamonds n’a en aucun cas souffert de ses ambitions professionnelles et qu’il n’a jamais exploité l’image de sa fille. Ronal Fenty exige en conséquence que la plainte de Rihanna soit classée sans suite.

La chanteuse n’a pour l’instant pas encore commenté la décision de son père.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !