Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde : découvrez sa fortune

Rihanna devient la chanteuse la plus riche au monde : découvrez sa fortune
Beyoncé et Madonna ont du souci à se faire ! Rihanna vient de décrocher le titre de chanteuse la plus riche au monde avec une fortune estimée à 600 millions de dollars.

Rihanna devient la chanteuse la plus riche du monde ! Selon le magazine Forbes, la chanteuse a amassé davantage que ses aînées Madonna (570 millions), Céline Dion (450 millions) et Beyoncé (400 millions).

Rihanna ne compte pas s’arrêter de travailler

Née le 20 février 1988 sur l’île de la Barbade, Robyn Rihanna Fenty doit premièrement son succès à sa musique. En effet, la majorité de la fortune de Rihanna provient de ses tournées et de ses ventes de disques, a relevé Forbes. A 31 ans, Rihanna est aussi créatrice de maquillage et de lingerie et première femme noire à diriger une maison de couture de luxe. En effet, grâce à son succès musical survenu en 2003, la chanteuse a réussi à bâtir un empire difficilement détrônable. En septembre 2017, elle lance sa marque de maquillage Fenty Beauty avec le géant français du luxe LVMH. Une marque qui a généré en 15 mois d’existence quelque 570 millions de dollars de chiffre d’affaires.

L’interprète de « Pon The Replay » s’est associée une nouvelle fois à LVMH pour créer une nouvelle maison de luxe et signer des collections de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires de mode.

Je veux simplement voir les choses avec ma perspective. Je suis une jeune femme noire qui adore et adopte les idées et les énergies des jeunes et veut les transformer en quelque chose de luxueux pour une maison de luxe.

avait-elle récemment déclaré à l’AFP.

À propos de sa fortune, Rihanna avoue ne pas vouloir arrêter de travailler pour autant.

Je n’ai jamais pensé que je gagnerais autant d’argent donc un chiffre ne va pas me faire arrêter de travailler. L’argent arrive sur le chemin mais je travaille à ce que j’aime faire, à ce qui me passionne.

a-t-elle déclaré en mai au T Magazine, du New York Times.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !