Rihanna : Après Karim Benzema, la chanteuse craquerait-elle pour Neymar ?

Rihanna : Après Karim Benzema, la chanteuse craquerait-elle pour Neymar ?
Rihanna aurait-elle un faible pour les footballeurs. De passage à Paris, la chanteuse a été aperçue en boîte de nuit en compagnie de la star du Paris Saint-Germain, Neymar !

Dimanche 19 mai, Neymar voyait le prix du meilleur joueur de la saison en Ligue 1 lui filer sous le nez au profit de son coéquipier au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. Qu’à cela ne tienne, le joueur brésilien a vite retrouvé le sourire. Mieux encore, il a fait quelques jaloux en passant la soirée en compagnie d’une célèbre star et pas n’importe laquelle : Rihanna.

La chanteuse américaine est actuellement à Paris. Ainsi, dimanche soir, elle s’est accordée une virée en boîte de nuit, au Boum Boum. Un établissement situé non loin des Champs Elysées et où se trouvait également l’attaquant brésilien ce soir-là. Et visiblement, il a passé un bon moment. Preuve en est avec ce cliché qu’il a posté sur Instagram. On découvre Neymar qui pose aux côtés de Rihanna. En légende on peut lire :

Une reine et une femme forte !

Visiblement, Neymar est sous le charme de la chanteuse.

Rihanna fan de footballeurs ?

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse s’affiche en compagnie d’un footballeur. En 2015, elle a été aperçue à plusieurs reprises aux côtés de Karim Benzema, dont elle semblait proche.

Ainsi, l’international français avouait en 2017 dans les colonnes du magazine Les Inrockuptibles :

J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir.

Rihanna viendra-t-elle la saison prochaine dans les tribunes du Paris Saint-Germain afin de soutenir le joueur brésilien ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !