Renaud empêché de voir son fils ? Romane Serda met les choses au clair !

Renaud empêché de voir son fils ? Romane Serda met les choses au clair !
C'est un Renaud désormais sobre qui savoure sa nouvelle vie dans le sud de la France. Seule ombre au tableau, son ex-compagne Romane Serda refuserait que leur fils rende visite au chanteur. Une affirmation qu'elle a aussitôt tenu à démentir.

Son addiction à l’alcool a longtemps gâché la vie de Renaud. Plusieurs tentatives de sevrage ponctuées par de nombreuses rechutes lui ont d’ailleurs coûté son ménage avec Romane Serda, qui a préféré mettre un terme à leur union en 2011 et a obtenu la garde de leur fils Malone. Une décision qui a certainement fait l’effet d’un électrochoc au chanteur qui est redevenu totalement sobre depuis six mois. Or, une rumeur court selon laquelle Romane Serda empêcherait son ex-compagnon de voir leur fils, désormais âgé de 14 ans.

Pour appel, la chanteuse de 48 ans vit à Paris avec Malone alors que Renaud a choisi de s’établir dans le sud de la France, à l’Isle-sur-la-Sorgue.

Romane Serda dément l’information

C’est le magazine Voici qui révélait le 19 juillet dernier que le chanteur ne pouvait plus voir son fils aussi souvent qu’il le voudrait. Un proche aurait même confié au magazine que Romane Serda faisait « barrage » :

Avant, Romane et Malone passaient souvent voir Renaud à l’Isle-sur-la-Sorgue. Parfois même, leur fils venait seul rendre visite à son père mais ça arrive de moins en moins.

Outrée par ce qui ne seraient que des rumeurs infondées, la mère de Malone a rapidement démenti ces propos le 21 juillet dernier, dans Paris Match :

Évidemment, tout cela est archi-faux. Nous venons même de passer deux jours avec lui.

Malone Séchan a fêté ses 14 ans le 14 juillet dernier. La veille de son anniversaire, Renaud confiait néanmoins au Parisien, en plus d’évoquer sa convalescence, que la distance les empêchait de se voir souvent :

Je ne le vois pas beaucoup. On est loin. Il est à Paris et je suis de plus en plus ici (à l’Isle-sur-la-Sorgue).

Fin de la polémique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !