Reese Witherspoon revient sur son arrestation et s’excuse !

Reese Witherspoon revient sur son arrestation et s’excuse !

Il aura fallu un peu plus d’un an et demi avant que la belle blonde ne revienne sur son arrestation survenue en avril 2013. Car mieux vaut tard que jamais, c’est lors de l’avant première du film Wild, dans lequel elle incarnera le rôle autobiographique de Cheryl Strayed, que l’actrice a décidé de s’exprimer.

Cet épisode avait affolé la toile médiatique. Arrêtée aux côtés de son petit-ami ivre au volant de sa voiture, Reese Witherspoon avait fait preuve d’agressivité à l’égard d’un officier de police.

Aussi sous emprise de l’alcool, cette dernière n’avait pas apprécié que l’agent demande à son cher et tendre, Jim Toth, de sortir du véhicule. La star de La revanche d’une blonde s’était montrée très irrespectueuse envers celui-ci, et la vidéo de l’altercation avait même été diffusée.

C’est tout naturellement et sans langue de bois que la jeune maman a décidé de s’expliquer, enfin, sur le sujet :

J’imagine qu’on définit les gens comme ils sont présentés dans les médias et je pense que j’ai montré un trait de caractère que les gens ne me connaissaient pas. Je suis un être humain, j’ai fait une erreur, nous en faisons tous. Le mieux que je puisse faire, c’est présenter mes excuses, retenir la leçon, et avancer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !