Reese Witherspoon: Elle défend Renée Zellweger et son choix de chirurgie esthétique

Reese Witherspoon: Elle défend Renée Zellweger et son choix de chirurgie esthétique

Il faut bien l’admettre, Renée Zellweger a perdu de sa superbe depuis qu’elle a eu la mauvaise idée de se mettre au botox. La star a depuis essuyé de nombreuses critiques de la part des médias, et c’est l’actrice Reese Witherspoon qui a récemment pris la défense de celle qui a interprété Bridget Jones sur grand écran.

En même temps, on ne va pas le nier: Renée est méconnaissable depuis qu’elle est passée chez son chirurgien esthétique. C’est sur le tapis rouge des Women in Hollywood Awards que l’actrice avait montré son tout nouveau visage, provoquant la stupeur des photographes et des médias présents.

L’actrice s’était défendue en disant qu’elle ne regrettait rien et qu’elle était parfaitement heureuse avec sa nouvelle tête. Elle n’avait en revanche fait aucune déclaration quant à un quelconque usage du botox ou toute autre substance censée donner un coup de jeune.

Récemment, c’est l’actrice Reese Witherspoon qui s’est exprimée sur le sujet. Invitée sur le plateau du Hollywood Reporter aux côtés d’autres stars du cinéma telles que Julianne Moore ou encore Amy Adams, la jeune femme de 38 ans n’a pas hésité à donner son opinion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

C’est horrible, cruel, malpoli et irrespectueux. Cela me dérange vrai­ment.

a déclaré celle qui a eu l’Oscar de la Meilleure Actrice pour son rôle dans Walk The Line.

Pourquoi les gens, les femmes en parti­cu­lier se sentent obli­gés de critiquer d’autres femmes? Pourquoi faut-il descendre en flammes une femme pour donner un coup de pouce à une autre? Cela me rend folle

et de poursuivre

À l’une, on dira qu’elle est magnifique sans maquillage, à l’autre le contraire. Ce ne sont que jugements et agressions. C’est vrai, les hommes aussi en sont victimes mais ça n’atteint jamais ce niveau de férocité.

En espérant que Renée se sente davantage soutenue à présent…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !