Il n'est jamais simple de travailler en famille. Mais il est encore plus compliqué d'exercer le même métier qu'un membre de sa famille. Des problème d'égo, de concurrence ou de comparaison peuvent se développer et faire se brouiller des fratries. Heureusement, ce n'est pas le cas chez les Bedia. Cependant, les débuts de carrière de Melah n'ont pas été encouragés par son frère.

Ramzy Bedia n'est plus à présenter. La moitié du duo Éric et Ramzy évolue désormais sur grand écran et son jeu d'acteur a généralement reçu de bonnes critiques. Sa profession a visiblement influencé sa petite sœur puisqu'elle se produit en ce moment dans son premier one woman show, Fat & Furious, au théâtre du Marais.

"Il m'a mis des bâtons dans les roues"

Melah Bedia a débuté en jouant de petits rôles au cinéma. Elle a également été la styliste de l'ancienne rappeuse Diam's avant de finalement se faire remarquer à la radio en intégrant l'équipe des Grosses Têtes sur RTL. Et la jeune femme n'a en aucun cas bénéficié de l'aide ni du soutien de son frère humoriste. Elle explique au média Fraîches :

Ça ne m'a pas aidé dans le travail... Parce que ça m'a plutôt desservie. Lui, il ne voulait pas que je fasse ce métier, du coup, il m'a mis des bâtons dans les rues, il a été très dur avec moi. Il pensait que c'était une petite lubie, il voulait vraiment vérifier, attendre de voir si c'était une vraie passion. Maintenant il est fier mais il m'a vraiment fait galérer. Et il le sait !

Une manière de protéger sa petite sœur d'éventuelles déconvenues mais qui l'a poussée à persévérer. Et à réussir.