Rachel Legrain-Trapani se dévoile en lingerie : Les internautes sont conquis !

Rachel Legrain-Trapani se dévoile en lingerie : Les internautes sont conquis !
Rachel Legrain-Trapani sort le grand jeu sur son compte Instagram dans un ensemble très sexy qui a ravi ses fans.

Rachel Legrain-Trapani s’est affichée, vendredi 12 juillet, sur son compte Instagram, dans un ensemble de sous-vêtements rouges particulièrement sexy. Allongée sur son lit, elle a fait rêver ses fans !

Rachel Legrain-Trapani joue la carte des Miss

Séparée du footballeur Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani ne semble donc pas passer trop de temps à se morfondre. A la place, elle préfère miser sur les copines. En effet, ce n’est pas n’importe quelle tenue que l’ancienne Miss France a choisi de porter sur ce cliché. C’est un ensemble imaginé par Camille Cerf, Miss France 2015, pour sa collection Pomm Poire. C’est ce que l’on peut ainsi lire en légende du cliché :

Bravo ma Camille Cerf pour cette magnifique collection de lingerie Pomm Poire. Elle te ressemble parfaitement : confortable, sexy et classe et la dentelle (fabriquée à Calais, évidemment) est canon

Difficile d’imaginer meilleure ambassadrice qu’une Miss France pour faire la promotion d’une marque de lingerie. Carton assuré avec ce petit buzz sur les réseaux sociaux.

Et puisqu’elle semble d’humeur à partager du contenu sur les réseaux sociaux, Rachel Legrain-Trapani a aussi offert un cliché en bikini à ses fans. L’occasion de la découvrir sur les plages du Portugal, dans une tenue là encore particulièrement sexy.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !