Rachel Legrain-Trapani plus éblouissante que jamais en bikini rouge

Rachel Legrain-Trapani plus éblouissante que jamais en bikini rouge
Rachel Legrain-Trapani a offert à ses abonnés Instagram un véritable moment d'exception. Attention, vous allez avoir chaud !

Il faisait très chaud ce week-end en France. On a notamment pu le constater avec l’escapade sexy de la belle Lola Marois à la plage. Mais la comédienne n’est visiblement pas la seule à avoir eu envie de piquer une tête. L’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani a fait de même !

Rachel Legrain-Trapani refait Alerte à Malibu

On avait laissé Rachel Legrain-Trapani dans les Alpes en train d’enchaîner les écarts alimentaires. Mais en la découvrant ce week-end en bikini, impossible de penser qu’elle mange autant !

Profitant des températures particulièrement clémentes de ces derniers jours, la maman de 30 ans s’est rendue dans l’Aisne. L’occasion pour elle de passer du temps avec son petit garçon Gianni, mais aussi de sortir le maillot de bain.

La miss France 2007 s’est rendue au lac de l’Ailette, dans le département de l’Aisne, près de Laon. La belle Rachel Legrain-Trapani a donc sorti un bikini rouge qui mettait particulièrement en valeur son physique. Le cliché, pris de dos, offre une belle vue sur les lieux mais surtout sur son anatomie !

Face à la mer…. euh au lac. L’été arrive les amis et notre région regorge d’endroits sympas !

A-t-elle écrit en légende.

En tout cas, ces abonnés sont conquis et ont été plus de 11 000 à avoir liké le cliché. 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !