Rachel Legrain-Trapani : L’ancienne Miss France réagit à la polémique avec Vaimalama Chaves !

Rachel Legrain-Trapani : L’ancienne Miss France réagit à la polémique avec Vaimalama Chaves !
Rachel Legrain-Trapani est dans la tourmente ces derniers jours, aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Après avoir taclé Vaiamalama Chaves, l'ancienne Miss France s'est excusée... ou presque !

Semaine compliquée pour Rachel Legrain-Trapani. Après sa rupture avec Benjamin Pavard, elle se retrouve désormais au coeur d’une polémique avec Vaimalama Chaves, la Miss France 2019.

Rachel Legrain-Trapani présente de demi-excuses

Il y a seulement quelques jours, Vaimalama Chaves lançait une petite bombe. Elle expliquait ainsi pouvoir se laisser séduire par une femme. L’admission d’une bisexualité inédite chez les Miss France. Rachel Legrain Trapani avait alors clashé la nouvelle Miss France dans TPMP People :

Elle ne m’énerve pas, c’est juste que j’ai été à l’ancienne école. J’étais super impressionnée par Geneviève de Fontenay et j’osais pas me la ramener comme ça, même si des fois j’avais envie de faire une petite blagounette. J’ai l’impression que toutes ses sorties sont… J’ai l’impression qu’elle cherche à faire du buzz. Mais c’est sympa, c’est dans l’air du temps.

Une réaction qui a provoqué des attaques sur son compte Instagram. Dans un cliché où elle apparaît très sexy, un internaute est ainsi venu lui dire qu’elle était tout simplement jalouse.

S’attaquer à Vaimalama en la critiquant dans une émission alors que tu ne la connais pas personnellement, c’est vraiment pathétique… La jalousie ne te va pas au teint mademoiselle. Elle a plus de personnalité et de respect que toi. La prochaine fois, tu ferais mieux de te taire.

Face à la polémique naissance, Rachel Legrain-Trapani a heureusement pu compter sur le soutien d’un autre internaute.

Elle a juste dit qu’à l’époque de Geneviève de Fontenay, c’était plus strict et les miss ne pouvaient pas s’exprimer librement. Alors qu’aujourd’hui, c’est une autre époque et c’est tout à fait vrai, les temps changent !

Une déclaration approuvée par la jeune femme qui n’aura donc pas vraiment eu besoin de s’excuser.

Oui, c’était dans ce sens que je disais ça.

Rachel Legrain-Trapani veut-elle rendre jaloux Benjamin Pavard ?

Il faut dire que Rachel Legrain Trapani ne s’attendait sans doute pas à une telle polémique. En effet, celle qui s’est envolée pour le Maroc avec Malika Ménard, a mis en ligne deux photos très sexy où elle apparaît dans un magnifique décolleté.

Une publication, que beaucoup ont interprété comme une volonté de rendre jaloux Benjamin Pavard. Depuis sa rupture avec le footballeur de l’équipe de France, elle n’hésite pas à jouer la carte de la sensualité. Quand on sait que le footballeur a rompu parce qu’il avait besoin « de s’amuser », il pourrait bien avoir des regrets !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !