Quand Matt Pokora « recadre » Jenifer sur Instagram !

Quand Matt Pokora « recadre » Jenifer sur Instagram !
Le dernier cliché en date posté sur le compte Instagram de Jenifer n'a pas vraiment fait plaisir à Matt Pokora... qui n'a pas manqué de lui faire savoir ! On vous explique tout !

L’heure n’est pas encore aux vacances pour Jenifer. L’aventure The Voice terminée, la chanteuse a repris ses concerts. La jolie brune sillonne actuellement les routes de France afin de défendre son nouvel album. Une tournée que la demoiselle n’hésite pas à partager sur les réseaux sociaux.

Ainsi, sur son dernier cliché en date publié sur Instagram, on peut la découvrir sur scène, entourée de ses musiciennes… et de son public en délire. Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir Matt Pokora ! Ce dernier a immédiatement « recadré » la chanteuse ! En cause : sa tenue sur ledit cliché !

« Respecte la famille »

Eh oui, Jenifer porte un maillot d’une équipe de basket, les Pacers de l’Indiana ! En bon fan de basket, et plus particulièrement des Lakers, Matt Pokora s’est exclamé en commentaire de ce cliché :

Respecte la famille !! Un maillot des Lakers au moins !! 🤦🏼‍♂️

Un message qui n’a pas manqué de faire rire les internautes. S’il se permet ainsi de taquiner la jolie brune, c’est tout simplement car il est très ami avec elle. Leur amitié remonte à 2005. En effet, il confiait en 2016, dans les colonnes de Télé 7 jours :

On se croisait sur les plateaux télé quand ma chanson « Elle me contrôle » est sortie cette année-là.

Depuis, leur amitié est restée intacte !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !