Quand Jade et Joy Hallyday profitent ensemble des plages de Saint-Barthélemy

Quand Jade et Joy Hallyday profitent ensemble des plages de Saint-Barthélemy
Bientôt la rentrée pour Jade et Joy Hallyday ! Mais avant de reprendre les cours à Los Angeles, ces dernières profitent de derniers moments complices à la plage de Saint-Barth.

Ce dimanche 26 août et ont été photographiés, tout sourire, par un photographe et ami de Laeticia Hallyday, Yaël Abrot. L’occasion pour les deux jeunes filles de montrer qu’elles sont ainsi plus soudées que jamais.

Souvenir de vacances !

Le cliché parle de lui-même sur Instagram. Les deux jeunes filles y posent radieuses et innocentes. On peut dire que aura alors tout fait pour qu’elles oublient le tumulte médiatique autour de la mort de leur père.

En effet, après l’anniversaire en grandes pompes de Jade Hallyday, les escapades en plongée sous-marine et bien d’autres moments détente, les sœurs profitent des eaux claires de l’île.

La famille a également pu compter sur le soutien de leurs proches et d’autres peoples comme Yannick Noah ou encore Alessandra Sublet. Entre câlin et sourires, cette scène de carte postale immortalisée a touché les internautes !

Superbe photo

Elles sont magnifiques

Que d’amour et de tendresse

Génial de revoir ces beaux sourires

Et vous, que pensez-vous de beau cliché ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !