Quand Jade et Joy Hallyday profitent de leurs vacances avec leurs copines

Quand Jade et Joy Hallyday profitent de leurs vacances avec leurs copines
Voir le diaporama
1 Photos
Quand Jade et Joy Hallyday profitent de leurs vacances avec leurs copines

C'est enfin les vacances pour Jade et Joy ! Les deux filles de Johnny Hallyday profitent comme il se doit de leur Spring break...

Les temps sont difficiles pour Laeticia Hallyday… En plus de la violente bataille juridique à laquelle elle doit se livrer, la veuve doit également faire face à des difficultés financières. Ce n’est pas pour rien que la mère de Jade et Joy a décidé de vendre plusieurs objets très personnels du rockeur. Cette décision a, sans aucun doute, été extrêmement difficile à prendre mais celle-ci s’est avérée, plus que jamais, nécessaire ! En attendant, Laeticia Hallyday qui vit une période très compliquée peut toujours compter sur le soutien infaillible de ses amis et de sa famille.

Jade et Joy profitent de leur Spring Break

Sa relation avec ses deux filles chéries Jade et Joy est plus forte que jamais. Les deux jeunes filles et leur mère sont toujours unies ! Sur son compte Instagram, Laeticia Hallyday ne peut donc pas s’empêcher de partager les doux moments passés avec ses enfants. A l’occasion du Spring Break qui vient tout juste de démarrer aux États-Unis, la veuve du rockeur a dévoilé de nouveaux clichés de ses filles. Sur son Insta story, on peut ainsi voir Jade et Joy vêtues de leur uniforme gris, accompagnées de deux amies et de deux chiens. Et ces vacances démarrent plus que bien puisque leur amie Lilou, une ancienne candidate de The Voice, a rejoint toute la petite famille.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !